tarifs 2022-2023
soirée de 15h à 4h*
Location de toutes les salles : salon des Miroirs, salon Jean Jacques Rousseau, salon de musique, hall d’entrée, les caves voutées, une pièce pour la mariée, espace traiteur et toilettes.
Capacité d’accueil : 100 adultes + enfants pour un repas assis, 120 personnes pour cocktail
Surface totale des salons de réception : 140 m2
Du lundi au jeudi
2600€ **
Vendredi
3100€ **
soirée + brunch le dimanche
Soirée le samedi + brunch le dimanche
Location de toutes les salles : salon des Miroirs, salon Jean Jacques Rousseau, salon de musique, hall d’entrée, les caves voutées, une pièce pour la mariée, espace traiteur et toilettes.
Capacité d’accueil : 100 adultes + enfants pour un repas assis, 120 personnes pour cocktail
Surface totale des salons de réception : 140 m2
Samedi + Dimanche jusqu’à 19h
5600€
soirée de 15h à 4h*
Location des caves voutées + (espace traiteur et toilettes)
Capacité d’accueil : 25 personnes assises, 40 personnes pour cocktail
Surface totale : 30 m2
Du lundi au vendredi
– 10% **
Samedi
1400€ en hiver
en journée de 9h à 17h*
Location de toutes les salles : salon des Miroirs, salon Jean Jacques Rousseau, salon de musique, hall d’entrée, les caves voutées, une pièce pour la mariée, espace traiteur et toilettes.
Capacité d’accueil : 100 adultes + enfants pour un repas assis, 120 personnes pour cocktail
Surface totale des salons de réception : 140 m2
Du lundi au jeudi
1800€ **
Vendredi et Dimanche
2900€
Location du salon de musique + hall d’entrée + (espace traiteur et toilettes)
Capacité d’accueil : 30 personnes assises, 50 personnes pour cocktail
Surface totale : 60 m2
Du lundi au vendredi
– 20% **
Samedi
1600€ en hiver
Dimanche
2100€ en hiver
Disc-jockey
Nous vous proposons une liste de 3 disc-jockeys à partir de 700€
en option
Location de 10 tables de 150 cm de diamètre + 100 chaises + 6 tables ou buffets de 182 cm x 76 cm: 1€ par personne avec la SARL Stephane
réception clef en main
Pour une formule clef en main il suffit de nous donner lors de votre visite votre budget global (château + traiteur + décoration + DJ + photographe). Hors alcools et champagne.
Marie et son équipe sont à votre écoute pour organiser votre événement dans les moindres détails .
Une fois que vous aurez reservé nous vous proposerons une liste de prestataires selectionnés par nos soins (traiteur, décoration, phtographe, vidéaste, animation, garde d’enfants, hébergement…)
Nos serons heureux de vous présenter les lieux, sur RDV pris par mail suivant vos disponibilités.
* Horaires personnalisables
** Sauf veille et jours fériés
RDV PRE-VISITE I TARIFS I PLANS I PHOTOS