tarifs 2024-2025

soirée de 15h à 4h*

Location de toutes les salles : salon des Miroirs, salon Jean Jacques Rousseau, salon de musique, hall d’entrée, les caves voutées, une pièce pour la mariée, espace traiteur et toilettes.
Capacité d’accueil : 100 adultes + enfants pour un repas assis, 120 personnes pour cocktail
Surface totale des salons de réception : 140 m2

Du lundi au jeudi

3100€ **

Vendredi

3400€ **

Samedi

3900€

soirée + brunch le dimanche

Soirée le samedi + brunch le dimanche
Location de toutes les salles :
salon des Miroirs, salon Jean Jacques Rousseau, salon de musique, hall d’entrée, les caves voutées, une pièce pour la mariée, espace traiteur et toilettes.
Capacité d’accueil : 100 adultes + enfants pour un repas assis, 120 personnes pour cocktail
Surface totale des salons de réception : 140 m2

Samedi + Dimanche jusqu’à 19h

5900€

soirée de 15h à 4h*

Location des caves voutées + (espace traiteur et toilettes)
Capacité d’accueil : 25 personnes assises, 40 personnes pour cocktail
Surface totale : 30 m2

Du lundi au vendredi

– 10% **

Samedi

1400€ en hiver

en journée de 9h à 17h*

Location de toutes les salles : salon des Miroirs, salon Jean Jacques Rousseau, salon de musique, hall d’entrée, les caves voutées, une pièce pour la mariée, espace traiteur et toilettes.
Capacité d’accueil : 100 adultes + enfants pour un repas assis, 120 personnes pour cocktail
Surface totale des salons de réception : 140 m2

Du lundi au jeudi

2900€ **

Vendredi et Dimanche

3100€

Location du salon de musique + hall d’entrée + (espace traiteur et toilettes)
Capacité d’accueil : 30 personnes assises, 50 personnes pour cocktail
Surface totale : 60 m2

Du lundi au vendredi

– 20% **

Samedi

1600€ en hiver

Dimanche

2100€ en hiver

Disc-jockey

Nous vous proposons une liste de 3 disc-jockeys partenaires à partir de 700€

en option

Location de 10 tables de 150 cm de diamètre + 100 chaises + 6 tables ou buffets de 182 cm x 76 cm: 1€ par personne avec notre partenaire

réception clef en main

Pour une formule clef en main il suffit de nous donner lors de votre visite votre budget global (château + traiteur + décoration + DJ + photographe). Hors alcools et champagne.

Marie et son équipe sont à votre écoute pour organiser votre événement dans les moindres détails .
Une fois que vous aurez reservé nous vous proposerons une liste de prestataires selectionnés par nos soins (traiteur, décoration, phtographe, vidéaste, animation, garde d’enfants, hébergement…)

Nos serons heureux de vous présenter les lieux, sur RDV pris par mail suivant vos disponibilités.

* Horaires personnalisables
** Sauf veille et jours fériés

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